dimanche 27 janvier 2008

la peluche va au ski...

1)...et en revient difficilement vivante.

bon, d'accord, j'suis pas tombé une seule fois, j'ai pas failli mourir de froid, mais, j'suis fatigué, j'ai des courbatures à des endroits que je pensais pas que ça travaillait autant en faisant du ski (les fesses et les doigts Oo) et en plus, j'suis malade... donc, j'suis difficilement vivante...


2)... et a envie d'y retourner.

parce que j'me suis trop éclaté, c'était trop bien, la neige était parfaite, yavait pas de plaque de verglas, juste de la neige qui glisse bien, pas de la gadoue ou autre, non de la bonne neige, bien en poudre, qui fait de jolie cascades quand on veut éclabousser son frère... et puis yavait pas beaucoup de monde (pas de marseillais en haut de la station) et yavait du soleil, qui réchauffe le coeur et l'esprit ( et donne des coups de soleil et irrite le visage, mais c'est juste un détail XD) et surtout de l'air pur de la montagne, pas de gaz d'échappement des voitures, ni de fumées des clopeurs...

donc en fait, j'me suis bien amusé, et j'veux y retourner...

Aucun commentaire: