dimanche 3 février 2008

dimanche sur base...

moi je dis, une journée dans son pieu à dormir toute la matinée et à lire toute l'aprèm', c'est trop bien... matin = dodo, aprèm'=lecture avec nutella et beurre de cachuètes... trop bon... j'ai ainsi pu finir de lire "A la Croisée des Mondes".

C'est un bo livre, qui au début est pour les enfants, presque tout beau, tout gentil, mais vers la fin, c'est plus trop du happy-end...


je viens de découvrir les joies du billard, c'est marrant, et si l'adage "heureux au jeu, malheureux en amour" est vrai, j'suis mal barrée niveau sentimental XD... quelle idée de réussir autant de coup par un coup de bol ??

j'me pose trop de question, un homme orange a dit que je me posais tout le temps des questions, il parait que c'est pas nouveau... xp j'te proute mimi d'abord...

j'ai pu envie de dormir, j'dors trop... j'ai pas envie d'aller en cours demain...

j'vais arrêter là mes divagations...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ils sont bien les livres d'A la croisée des mondes!!! Et en + le film est bien fidèle malgré un échange de 2 grosses parties...
Et pis je conçois, le nutella et le lit, c'est quand même vachement sympa!(faire du surf aussi mais je suis plus que l'épave de moi même, lol!)
Bref... Vive les flanneurs du dimanche et ceux qui ont la flemme d'aller en cours ^^

Anonyme a dit…

Houuuu je suis un anonymous michant tout orange bwouaaaahhh !! *jette des pitis cailloux*
Alors comme ça on me proute dessus jeune fille ??!! Ceci n'est pas l'attitude d'une fille respectable et de bonne famille ! Je suis outré !
Et puis c'est quoi cette flemmarde qui se goinfre de Nutella ?! Non mais, t'as pas honte ? Dans le lit en plus... Pfff... Tu m'as donné envie 'spèce de groupie, j'va m'faire une tartine. tss... :p
Wouuu Ya Marinette qui a écrit un com aussi hihihi c'est pitêtre mon ancienne voisine, une vieille fille qui vivait avec sa mère mwouhaha Bijour Marinette !! ^^'

Anonyme a dit…

Ancienne voisine?
Mais c'est vachement bien de retrouver des gens qu'on a perdu de vu!
A qui ai-je l'honneur?