mardi 22 juillet 2008

A Coruña

En français dans le texte, La Corogne, ville espagnole de la région de galice qui se résume par sea, sun & fun. surtout sun en fait, le soleil il tape fort, trop fort, je suis comme une écrevisse. surtout dans le dos. autant dire que j'ai chaud.

Sinon, j'aime bien l'espagne, c'est beau, mais euh, les gens, ils parlent trop espagnol pas assez français... moi qui est jamais fait espagnol, c'est horrible de pas pouvoir se faire comprendre, ils parlent même pas un mot d'anglais... mais c'est super, on s'est bien éclaté, j'aurais voulu que cette escale dure plus longtemps, comme ça j'aurais pu faire une sortie avec chris, sniff, on a pas pu aller aux jeux ensemble...


mais bref, merci à Mathieu, C-H, Johnny, Dri-dri, Tonton, et les autres pour cette super escale, dont je me souviendrai longtemps...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

CHUT faut dire mon nom je suis ano ano ano ano quoi déjà. lol

Enfin c'est vrai qu'ont a bien rigolé,c'est à refaire.Avec les coups de soleil en moins.