samedi 13 décembre 2008

La photo qui déchire


Juste une photo qui déchire tellement elle est trop bien prise, au bon moment, et encore, ya celle prise juste avant et qui "plonge"


Qui a dit que la méditerranée ne bougeait pas ?








PS : cette photo appartient au Premier Maître Michel TIMO du PR Marne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça oui, quand j'ai vu cette photo sur le blog de la marine nationale, j'ai fait "Wouah la vache !! Et dire que ma mala-chan est à l'intérieur..."

J'espère que tu vas bien. On est fier de toi et je regarde tous les jours sur le blog de la marine pour avoir des nouvelles fraîches ^^
Wouuuh et je me demande si c'est pas toi que l'on voit à 2 reprises sur ce blog, une de dos et en uniforme, et une où tu serais cachée par le type au premier plan (en tout cas cette mèche ne m'est pas inconnue XD)

Bisous ma belle, on pense à toi. <3

Anonyme a dit…

la photo elle dechire pas, c'est normal c'est la mer.
moi aussi j'étais a l'intérieur j'ai rien senti lol

Anonyme a dit…

Impressionnant ! O_o

Je savais la Méditerranée plus agitée que ce que l'on croit en général mais là, vraiment, faut avoir le pied marin !

Les photos du blog de la marine sont vraiment superbes !

Bonne continuation à toi Tite Malanor, je penserai bien à toi dans deux jours, ce ne doit pas être facile de passer les fêtes en pleine mer. Remarque, tu peux te consoler en pensant aux navigateurs du Vendée Globe qui eux, en plus d'être en mer, sont tout seul sans même un gars pour leur balancer un verre d'eau dans la tronche :P


Gros bisouxx

Val