dimanche 7 juin 2009

Don't like titles

Voilà, j'ai enfin mis mes listes de lectures sur mon blog.
Donc vous avez maintenant accès à tout ce qu'il y a dans ma bibliothèque, dans les romans, mes BDs dites franco-belges et mes mangas.
Le chiffre entre parenthèses indique le nombre que je possède, s'il y a le signe + derrière, c'est qu'il y en a encore à publier ou que je les ai pas tous. Si la série est terminé, j'ai indiqué le nombre restant quand je le savais. Voilà, j'sais pas si tout le monde aura compris mes explications.

J'publie aussi une photo d'une de mes tenues que je vais mettre pour la Japan Expo, parce que j'y vais !!! *danse de la victoire*



PS : Ne les comptez pas, j'ai 34 séries de mangas en 321 tomes...

1 commentaire:

Sedeto a dit…

Rhoo, trop meugnonne !
Si je te vois à la Japan, je te saute dessus ! :P