mercredi 27 août 2008

Arachnophoby

Araignée : n.f. Arachnide muni de crochets à venin et de glandes productrices de soie.

Phobie : n.f. Peur morbide, angoisse éprouvée devant certains objets, actes, situation ou idées.
suf. éléments savant du grec phobos "peur, fuite" qui signifient "qui déteste" et "crainte, haine"

Peur : n.f. Emotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace. synonime : crainte, effroi, épouvante, frayeur, terreur.

Donc, Arachnophobie : peur des araignées. Qui est quelque chose de vraiment incohérent, inexpliquée, inévitable et handicapant.
En gros, ces gros machins poilus à 8 pattes me font pleurer de peur à 23h le soir parce qu'elles sont grosses, moches, à8 pattes, qu'elles se déplacent trop vite et que, dépassé une certaine taille, c'est vraiment TROP TROP GROS. Ce qui pour moi est 5 cm les pattes écartées et la corps de la taille de la dernière phalange de mon petit doigt.
J'ai trop peur et :
-> ma mère m'engueule parce que je pleure
-> mon frère rigole parce que je couine
-> mon frère (le même) râle parce que c'est lui qui doit terrasser la bêbête
-> mon père râle parce que si tard, ces idioties, ça le fatigue.

Pour finir,
Message à Mère Nature :
Ça devrait pas exister
ces bestioles
ou au moins
que ça fasse pas peur !!!


23h34, le 25/08/08

Aucun commentaire: