jeudi 21 août 2008

Présentation Peluches Préférées entre toutes...

Commençons par Tigrou, alias l'homme orange...


Mon homme orange à moi, mon mimi, celui qui m'a conseillé quand j'étais assez gamine pour me soucier de problème qui n'en était pas. Celui que j'ai envie de rendre heureux, que j'ai plus envie de voir souffrir, celui pour lequel je m'inquiète parce qu'il peut pas avoir tout ce qu'il veut, et que ça me brise le coeur, celui que j'ai pas envie de voir être triste. Que je blesse sans le vouloir et que je m'en veux après. Après tout, mon mimi, il m'a soutenue quand j'ai été blessée, quand je commençais à me noyer, c'est lui (entre autres) qui m'a aidé à ne pas couler. Et il m'aide à avancer, il m'aide à supporter ma vie loin de chez moi. Bref, c'est mon mimi, celui que j'aime comme un frère et que je veux pas perdre.




Maintenant, le petit chaperon rouge, Bloodcap, Aima, ma Nê-chan, celle avec qui je m'amuse toujours pour les mangas, avec qui on a les mêmes délires, et les mêmes gouts. C'est elle aussi qui m'a aidé à ne pas couler, qui m'a soutenue, comme mimi, tous les deux dans le même sens. Mais surtout, Aima, c'est elle qui a grandi avec moi, dans la même direction que moi, elle qui ne m'a jamais abandonné, elle que je ne veut pas perdre, elle que je n'ai pas envie de blesser, d'offenser. Disons que je ferais tout pour qu'elle soit fière de moi, et c'est un chemin de peur, parce que chaque geste me fait peur de ne pas être à son gout, de ne pas lui plaire.



Ces deux-là, je ne veux pas les perdre, parce qu'ils sont tout pour moi, et que mine de rien, si je les blesse, je me ferais plus de mal que je ne leur ai fait. Vouloir le bonheur de quelqu'un, ça peut faire mal si on y arrive pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! J'avais po vuuu. >< Rho c'est trop gentil Imouto-chan, Moi aussi je t'aime et je suis fière de toi. ^^ Courage ma grande, le principal c'est que tu fasses ce dont tu as envie.