mercredi 13 août 2008

Va y avoir du nouveau

Ben oui, ya du nouveau,

Primo : j'vais mettre ici les poèmes que j'ai écrit et qui était sur mes anciens blogs qui n'existent plus.

Secundo : si vous me lisez, c'est que vous avez du vous identifier, parce que oui, dorénavant, ceux qui voudront voir mon blog seront obligé d'y être autorisé. Grande campagne de nettoyage d'été de ma vie. Je supprime par tous les moyens les "indésirables"... plus d'anonyme qui m'insultent par bonheur, plus de gens qui se prendront pour plus fort qu'ils ne sont, bref, plus d'indésirables quoi, que des gens voulus... (je ne flatte personne XD)

Tertio : euh en fait, ya pas de tertio, ah si, ya des moustiques qui me tournent autour...

j'espère que vous apprécierez d'être autorisé à venir "chez moi".

EDIT : Je rendrais de nouveau mon blog publique, en novembre ou décembre, le temps que certaines personnes oublient l'adresse *green*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, dans ce genre de blogs privés, on se sent privilégiés d'être invité et tout :D

Merci de m'avoir ajoutée en tout cas ^.^

Anonyme a dit…

J'y crois pas j'ai aussi été invité fo que je me fasse beau
Comment ca c'est un blog et pas une soirée ! mince je me suis encore fait avoir!

On deconne on deconne mais on en voit pas la queue du chat lol