mardi 6 janvier 2009

Finalement...

Ben finalement, il suffisait d'un regard pour comprendre que mes questions étaient superflus et puis ben, la suite a tout confirmé.

Et tu es arrivé, et elle est revenue, du moins j'ai accepté son retour, j'avais plus la même rancune, plus le même poids sur mon cœur. Et bon, j'l'avoue, elle m'a manqué. Les "pas longtemps" qui se transforment en presque une heure, ça en dit long.
Ça sera peut-être plus comme avant, mais comme on avance tous, autant ré-avancer ensemble, ou à peu près.

Comme quoi, il suffit de presque rien pour juger un événement, et presque rien pour réviser son jugement.
T'inquiète pas, ça ira, tu vois, le monde avance, les gens aussi, les gens changent, les esprits changent, seul l'idiot stagne dans ses pensées et son comportement. Peut-être que l'année prochaine sera différente, peut-être que tout reviendra comme avant ou empirera, tout ça, tu ne le prévois pas, personne ne le peut.

En tout cas, si tu as besoin, que j'suis pas à l'autre bout du monde ou entourée par de la flotte, j'suis là, si t'as besoin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu étais ma meilleure amie et ça je ne l'oublierais pas ... Tu as beaucoup trop compté pour que je puisse tirer un trait sur notre amitié et ne rien regretter... J'ai souffert et toi aussi, on avait peut être besoin de ça. Une amitié aussi fusionnelle que la notre ne pouvait pas souffrir d'un départ , ou d'arrivées ... On a grandi, et maintenant on va pouvoir recommencer et se rendre compte qu'on a plus besoin de se voir tout le temps pour que ça marche...
Je suis heureuse que tu ais enfin trouvé le bonheur, l'amour et la paix dans ton coeur et dans ta tête ...