vendredi 2 janvier 2009

Lemesos, In my mind

Ou Limassol, en français dans le texte.

Petite ville portuaire de Chypre, donc forcément, ville d'arrêt pour détendre l'équipage.

Bon, je dois avouer, que j'me suis pas autant détendu que je l'aurais voulu.
Beaucoup sommeil, bosser trop souvent que je l'aurais du, pas assez de journées du dimanche que j'aurais pu avoir, et trop de questions dans ma tête et personne pour y répondre vu que j'arrive pas à voir l'intéressé. Et forcément, j'ai envie d'en parler, de le crier partout, et mon meilleur ami peut pas m'aider actuellement. Mais pourquoi ???

Et pourquoi l'autre veut pas me laisser tranquille une bonne fois pour toute ??!! J'ai pas assez de trucs dans ma tête en ce moment, il faut que les fantomes du passé viennent me hanter, pas assez de choses qui me hantent dans le présent pour que le passé viennent faire un "méchant" coucou.

C'est pas compliqué pourtant, il suffit, ne serait-ce que faire semblant, de m'oublier !!!

J'sais plus en quelle langue le dire, mais bon.


Les seules questions qui me viennent à l'esprit sont : "Why ? Pourquoi ? et ça voulait dire quoi ? et tu voulais dire quoi ? Why do I feel Like this ? Why am I falling down in my mind ?"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais te dire pourquoi! Tout simplement parce que c'est de toi dont j'ai besoin dans mes problèmes! Parce que j'ai mal agit avec toi et que je ne m'en rend compte que maintenant, il m'aura fallu du temps, mais pour ça il a fallu que je fasse la même erreur que toi... Alors reviens stp, on a changé ...

Anonyme a dit…

ma petite Linou
tout ça reste assez mystérieux mais peut-être raconteras tu à Capu!!! Mdr j'espère que tu vas bien et je pense beaucoup à toi
j'espère bientot te revoir
Et il y a aussi du nouveau de mon coté ...
Prends soin de toi
Capucine