jeudi 1 janvier 2009

Thinking

Happy New Year !!!

Ai passé une super bonne soirée, pas d’excès, pas de problème, repris confiance en ma personne, envie de voir autre chose, bref, tout va bien.


Seul ombre au tableau, un défaut, le mien.

Il faut l’avouer, certains vont bien rire, mais tant pis. Mon meilleur ami me l’a dit, chouchou me l’a dit, Milie l’a dit, j’m’en suis rendue compte toute seule aussi : je réfléchis trop. Je me pose trop de question, parfois c’est bien, parfois non. Ça évite souvent de faire des conneries, certes, mais parfois, surtout pour un certain sujet, c’est handicapant. Hier soir je ne désirais qu’une seule chose, mais en même temps je ne voulais pas qu’elle arrive, elle est arrivée, mais les questions que ce geste, innocent, occasionne dans mon esprit sont légions. Et personne ne peut y répondre… je crois.

Et finalement, mon mimi avait raison, depuis le début, je me pose trop de questions et tout vient à point à qui sait attendre.


‘Cause you did the only thing I wanted you to do. And now, you’re haunting my mind and I don’t know if you wanted the same thing as me.


Amy McDonald sings « and I will kiss until my lips no longer feel no more, and I will love until my heart it aches, and I will love until my heart it breaks and I will love until there’s nothing more to live for… »


And you ?

Aucun commentaire: